FAQ - Foire Aux Questions de Enligne.com

Vous êtes perdu, vous ne savez pas par où commencer ou vous vous posez des questions sur le fonctionnement de notre site et de nos services, nous avons regroupé sur cette page (FAQ : Foire aux questions) les réponses aux questions le plus souvent posées. Cette FAQ sera complété suite à l'évolution du site et des nouvelles fonctionnalités.


Comment obtenir un nom de domaine gratuit chez Enligne.com ?
C'est très simple et dure moins de 3 minutes pour obtenir votre nom de domaine. A partir de la page d'accueil de notre site http://www.enligne.com ou sur notre page d'enregistrement du nom de domaine grâce au formulaire, il vous suffit d'inscrire le nom de domaine que vous désirez puis de choisir l'extension du domaine et de valider, c'est tout. Vous aurez ensuite la possibilité de modifier les données de votre nom de domaine depuis votre espace membre.

Le domaine "Enligne.sexy" est exclusivement réservé aux sites de charme et obligatoire pour ceux-ci.

Si le nom de domaine n'était pas confirmé (lien de confirmation dans le mail de bienvenu) dans les 3 jours, il serait de nouveau disponible à l'enregistrement.
Votre espace membre sur Enligne.com
Nous vous offrons votre nom de domaine GRATUIT. La première étape est de l'enregistrer, c'est une opération qui dure moins de 3 minutes, il vous suffit de saisir le nom de domaine que vous désirez et de valider, nous vous communiquons alors votre mot de passe pour vous connecter à votre espace membre pour modifier et gérer les différentes options de votre nom de domaine.

Sur la page d'accueil de la zone membre,nous vous présentons votre nom de domaine, son statut, l'URL de redirection et le nombre de visites que vous avez reçu depuis la création de celui-ci.

Vous avez la possibilité de modifier votre prénom, nom, adresse Email et mot de passe. Vous n'utilisez plus notre service de nom de domaine, vous avez la possibilité de supprimer votre compte avec votre nom de domaine et toutes les données qui vous sont associées.

Vous avez la possibilité de modifier votre prénom, nom, adresse Email et mot de passe. Vous n'utilisez plus notre service de nom de domaine, vous avez la possibilité de supprimer votre compte avec votre nom de domaine et toutes les données qui vous sont associées.
Devenir annonceur sur Enligne.com
Devenir annonceur est pour vous la possibilité de faire connaitre votre site à de nombreux visiteurs et ainsi d'augmenter les possibilités d'obtenir une campagne ciblé à moindre coût. Nous proposons 2 types de publicité pour votre site, intégrer un lien texte visible sur chacun de nos domaines et/ou d'intégrer un lien texte ou visuel sur notre domaine principal.

Si vous n'êtes pas déjà membre de Enligne.com, il vous faut enregistrer un nom de domaine, si vous n'avez pas besoin de notre service de redirection, inscrire votre pseudo à la place d'un nom de domaine et de choisir une redirection tel que http://www.google.fr par exemple.

Si vous êtes membre, il vous faut vous connecter à votre espace membre et aller dans la section "ANNONCES", dans votre menu membre. Un formulaire est à votre disposition pour intégrer le texte, l'URL de votre annonce et de choisir le nombre de clics que vous désirez obtenir pour votre annonce. Le nombre de clics demandé sont des clics uniques par visiteur et par jour avec affichages et clics illimités. Sur cette même page, vous aurez des statistiques sur vos annonces (date de création, affichages réalisés, clics totals, clics uniques, le texte, l'url de l'annonce et son statut.
Notre service WHOIS de Enligne.com
Whois (contraction de l'anglais who is?, signifiant « qui est ? ») est un service de recherche que nous mettons à votre disposition pour obtenir des informations sur un nom de domaine que nous proposons. A partir d'un nom de domaine, nous affichons le statut, le nom du propriétaire, le lien de redirection, le nombre de visites, la date d'enregistrement et la possibilité de contacter le propriétaire (l'adresse Email du propriétaire est cachée).
Liste noire de Enligne.com
Vous avons intégré une liste noire sur les URLs de redirection. Cette liste n'est pas exhaustive, nous pouvons ajouter ou supprimer des domaines en fonction des évolutions de ceux-ci. Nous avons intégré les sites qui cassent la FRAME, les PTP trop gourmand en ressource, les sites XXX, les sites discriminatoire, les rotators, etc. Votre site est présent dans notre liste, vous avez effectué les modifications nécessaire, merci de nous contacter afin de réviser son statut.